Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
6 février 2007

Vallé de los Chillos ...et cascaritas!

IMG_1055Il y a deux semaines, José Luis et moi on a été invités à la (seconde) maison de mon boss de FGE, située à la Vallée de los Chillos. On est allés rejoindre mon boss chez lui où on est ensuite partis en auto, Jorge (mon boss), IMG_1054sa femme, leur fils Gabriel et la volontaire Flora de Hollande. Flora venait tout juste d'arriver et je crois qu'elle appréciait de pouvoir jaser en anglais avec quelqu'un, vu qu'elle ne comprenait pas encore l'espanol. Jorge nous emmena donc dans sa camionnette jusqu'à la Vallé, située au sud de Quito. Des kiosque vendant exhibant des têtes de cochons frites bloquaient partiellement l'entrée à la rue de sa maison. Flora était plus contente que jamais d'être végétarienne. On parvint à entrer dans la demeure, plutôt bien. Piscine remplie d'eau thermale de la montagne. Des tonnes de souvenirs de différents pays dans le genre de chalet. Un terrain à la gauche ou on pouvait jouer au futbol, du moins échanger des passes. J'essayai d'apprendre comment jouer au aki, version futbol. José me fit une démonstration et m'apprit que ca s'appelait faire des cascaritas.

Après le texte, les images, et le son.. voici les vidéos!!! Expérience multimédia complète!

Vidéo de José Luis faisant des cascaritas, comme tout bon joueur de futbol sait le faire. (J'ai essayé de le tourner mais l'utilitaire que j'ai le stretchait horizontalement par la suite, et avec mon trial de Premiere, à l'importation ca me faisait une erreur de format... Alors vous allez devoir le regarder la tête penchée, sorry!)

http://www.box.net/public/8ygnezp4k7

IMG_1058D'autres automobiles arrivèrent graduellement, on se retrouva une quizaine. Jorge fit un barbecue avec beaucoup de viande, accompagné de patates avec mayonnaise (dorant au chaud soleil) et bien sur de pains (en réalité croissants). Après le diner, on allat tous, du moins les plus jeunes, au parc la Merced, situé à un coin de rue de la maison. Jorge est un des proprios du parc renfermant deux grandes piscines (eau thermale) dont était dotée, à mon grand bonheur, de deux glissades d'eau!! Youppi!! J'ai dû glisser au moins 7 fois avant de me tanner.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Isa!<br /> C'est super ce que tu vis, tu le vis d'une belle manière et je vous souhaite beaucoup de beaux moments à toi et ton copain! J'aime te lire, je le fais tous les jours! Bon voyage, peu importe ou vous déciderez d'aller!
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité