Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
13 novembre 2006

First night out in Quito

Hola! Salut! Hi!

Samedi soir, Vanessa, Aarani et moi on est sorties a -GringoLand- avec Vladimir (le frere de Klever) et son ami Santiago. Nos familles netaient pas inquietes car elles savaient quon etait safe, avec deux gars de la place, et quon revenait en automobile avec eux.

Le vrai nom de GringoLand, est La Mariscal, mais cest le quartier ou tous les -gringos- se tiennent, alors tout le monde lappelle GringoLand. Jai deja lu a quelquepart que le mot gringo vient du temps ou larmee americaine occupait je ne sais plus quel territoire en AmduSud, et les habitants du pays souhaitaient quils partent, alors ils disaient "Green Go!", qui est devenue pas la suite "Gringo".

Donc, on sest dabord acheter un 6 pack dun truc semblable a de la smirknoff, quon a nonchalament bu...sur la rue! Les filles et moi on a dabord hesiter a boire sur la rue, mais les gars nous ont rassurer que cetait tres courant. Supposement que cest illegal, mais dautant quon cause pas de troubles, la police nous laisse tranquille. Aarini est super drole quand elle boit, apres a peine 2 verre elle est a moitie soule. Elle checkait les ecuadoriens qui passaient et elle se plaignait quils etait tous trop petits, finalement elle en a spoter un avec un blue shirt quon trouvait ok...

Par la suite on est alles au NO bar. Cover de 4$. Vlad a payer un verre de rhum a chaque fille... Aarani  et moi on a vite laisser de coter parce quon aimait pas full. On a prefere prendre notre silver coin et prendre le free drink qui etait inclu avec notre cover. Les filles ont commencer a danser avec Vlad et Santiago, mais moi jetais a moitie dedans... jusqua temps que the guy with the blue shirt surgisse de nulle part et me demande "Quieres bailar?"

Donc a propos de la danse. Tous les ecuadoriens savent dansers la salsa. Et ils aiment ca, et dansent tres bien (pas comme les gars quebecois quil faut trainer sur la piste!). Aarani savait quelques pas de salsa, et se debrouillait pas mal avec Vlad. Jessayait de suivre mon ecuatorien, mais je me trouvait pas mal poche... Faut absolument que je prenne des cours de salsa! On a essayer dechanger quelques phrase en spanish, mais comme je le fesais repeter chaque phrase et que la musique etait forte, disons que la discussion resta pas mal basic. Finalement quand je men allait partir, Pablo me donna son numero... mais je ne pense pas lappeller :P

Ah, et a propos. Lors de la formation, Klever nous a dit que les ecuatoriens voient les gringas comme des filles faciles. Il a litteralement dit que pour une premiere experience, les ecuatoriens ont deux choix, soient ils se pognent une pute ou une gringa!! ARgg!! Et (presque) tous les ecuatoriens sont cruiseur, surtout lorsquils ont bu quelques verres. Aaarani ma dit que a la fin de la soiree, elle netait plus capable de supporter Vlad, qui la cruisait super gros meme si elle lui a repeter 19 fois quelle avait un chum quelle allait marier. Parait que ici cest tres frequents pour les gars qui ont une blonde (ou meme une femme et un kid) de la tromper. Mais la femme, elle, se doit detre totalement fidele!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité