Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
16 novembre 2006

Rencontre de dautres Gringos

Vanessa rencontra dabord un certain Matt de Boston en prenant le bus. Le soir meme, il etait supose se joindre a nous lors de notre sortie au cinema, mais malheureusement Vanessa oublia son adresse et il du attendre 1h sous la pluie pour rien..

Le lendemain lorsque Aarani et moi attendions le bus, exactement au meme moment ou on parlait de lui, un gars derriere nous demanda "Are you Isabelle?" ..Cetait Matt! On fit brievement connaissance avec lui, cest un ingenieur en stage ici pour 8 mois, qui est arrive il y a 4 jours. Il prend des cours despanol et de salsa avec un groupe de foreigners. Puis il nous annonce quil va a Banos en fin de semaine avec des personnes de son groupe (dont une parlant francais!).. Quoi?? Nous aussi on est supposes y aller, avec Danny et du monde de sa job! Jimagine quon va sarranger pour rester tous dans le meme hostal! Chouette!

La semaine prochaine, je suis supposee alors diner avec Tiphainie, une francaise qui est a Quito depuis fin aout. Je lai rencontrer via le merveilleux site www.voyageforum.com. Aie-je deja mentionner que si ce site nexisterait pas, je ne serait pas ici a ce moment? En effet jai connu le programme CyberJeunes par une certaine Vero tres sympathique, qui avait fait le meme programme il y a 2-3 ans. Je lai aidee faire son site, jettez y un coup doeil, il y a plein dinfos interessantes www.americasdelsol.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihi!! Merci!<br /> <br /> Pour Banos, ne va surtout pas dans les piscines, c'est sale, ca pue, c'est peuplé d'enfants et c'est vraiment une perte de temps (tk, selon tout le monde qui y est allé dont moi). Par contre, faut absolument que tu fasses le tour à vélo de montagne. En fait, c'est pas un tour comme tel, tu loues un vélo et tu descend vers El pailon del Diablo, une grosse chute assez impressionnante. Le tour à vélo vaut assurément le détour!! Et tu peux te faire lifter pour remonter dans un "chiva". <br /> <br /> Have fun!
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité