Isa en Équateur!
27 mai 2007

Le programme Cyberjeunes de Jeunesse Canada Monde : Un rêve devenu réalité

J’aurais dû poster ce message au tout début de mon aventure, mais bon, comme dit Mathieu, vieux motard que jamais ;) ! Voila comment tout a débuté, il y a presque 1 an et demi, a la mi-janvier 2006. Je regardais au hasard le profil d’une voyageuse, Véro,...
3 mars 2007

C'est fini...

Le programme s'est terminé officiellement ce matin. Les gars sont revenus de Cuenca et Puerto Lopez mardi soir et on a passé ces trois derniers jours le groupe ensemble. Guillaume est revenu avec un nez cassé (!). Un plâtre sur le nez, le contour des...
29 janvier 2007

Départ de Dan

Ce fut une surprise d'apprendre ce matin que Danny repartait vers High Prairies, Alberta. Les filles et moi on ne le voyait jamais, et on avait aucune idée de comment il vivait son expérience. Il ne nous accompagnait jamais lors de nos week-ends trips....
23 janvier 2007

Départ de Aarani

Aarani a décidé d’abandonner le programme. Elle a prit un vol samedi matin vers New York, où son Ken chéri l’attendait. Son départ n’était pas une surprise. La veille de son départ, elle m’a expliqué plus précisément pourquoi elle prenait cette décision....
5 janvier 2007

Intégration (famille et travail)

Lors de la semaine de mi-programme Klever nous a aussi parlé de notre intégration familiale et au travail. Comme je m’en doutais, il avait plusieurs choses à améliorer dans mon cas… Ce n’est pas la première fois que j’ai ce genre de commentaires, même...
26 décembre 2006

Puerto Lopez

La semaine de mi-stage se déroulait non loin de Puerto Lopez, dans un genre d’hôtel constitué de plusieurs cabanas, situé entre deux villages. L’Alandaluz est en fait ou Mike demeure, car son host father est un des proprios de l’hotel (ainsi que Klever)....
13 novembre 2006

Ma maison

Mes parents mont demandé des photos de ma maison alors voilà. Je reste dans un quartier du nord de Quito, appelé la Luz. Vanessa reste à deux coins de rue de chez moi. Voila les photos de ma maison http://ringo.com/explore/member/album.html?albumId=40837701...
11 novembre 2006

Jai hate de connaitre du monde...

Ca fait 3 jours que je suis arrivee dans ma famille, ca va bien, mais cest un peu plate sans personne de mon age pour me sortir et faire des trucs. Je trouve quil manque un peu daction dans ma famille.. Comment ca se passe a date : on soupe vers 19h,...
5 novembre 2006

Le groupe

Comme je lai mentionne plus tot, je mentends tres bien avec tout le groupe. Je me tiens principalement avec Vanesss et Guillaume, mais les autres sont super smatt aussi! Voici un quick overview du groupe: - Vanessa, de Edmonton. Elle etudie presentement...
4 novembre 2006

Qui va etre ou

Je serai a Quito, la capitale, une ville d'a peu pres 2 milllions d'habitants, avec les autres filles (Vanessa et Aarani) et Danny. Mike et Phil seront a Puerto Lopez, un genre de village de louest a cote de la plage. Colby, Guillaume, Brad et Matthew...