Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
11 novembre 2006

Jai hate de connaitre du monde...

Ca fait 3 jours que je suis arrivee dans ma famille, ca va bien, mais cest un peu plate sans personne de mon age pour me sortir et faire des trucs. Je trouve quil manque un peu daction dans ma famille.. Comment ca se passe a date : on soupe vers 19h, et a chaque souper jai une discussion officielle avec le pere, et apres les deux vont se coucher tranquillement. Il sont sympathiques, mais bon, sans plus a date... Javoue que ca fait juste 3 jours je suis la.

Dans la famille de Aarani, cest tout le contraire, elle se plaint quil y a trop daction. Chez elle il y a toujours plein de monde, les deux enfant de 2 et 3 ans crient tout le temps. Leurs meres ont notre age, mais elle ne sortent plus et ne font que soccuper des kids. Tout le monde la regarde le matin sarranger, et le soir quasi impossible de dormir. Hier soir quand je lai appeler, elle ma dit quil y avait 14 personnes chez elle pour la fete du pere. Elle est habituee a etre hyper independante, et chez elle a Toronto, sa famille ne mange jamais ensemble. Elle freak un peu ici, car elle est tout le temps entouree de fulll de monde, et elle a aucune intimite.

Vanessa, qui reste a un bloc de chez moi, a lair de bien se plaire dans sa famille. Parait que sa -mere- a super gros de jasette et est super drole, et son -frere- est Vladimir, le frere de Klever, il parle english, il a notre age, et prevoit de la sortir souvent. Jai tenter de la caller hier et ce matin, et aucune reponse, alors jimagine quils sont partis faire de quoi... GRRRR je suis jalouse.

Donc pour le moment je me tiens avec Aaarani ; on est allees faire un tour a un centro commercial ce matin pour constater que tous les prix sont malheureusement exactement les memes que chez nous. On regrette de pas avoir amener plus de linge...Ce soir on va voir un show de danse de salsa a -GringoLand-, les 4 ensemble (moi, Aaarani, Vanessa et Danny).

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité