Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
30 octobre 2006

Depart de Laval et arrivee a Toronto

Yello tout le monde!

(petite parenthese et note a moi-meme : je vais raconter plus tard les details a propos du programme, de ma motivation, de la collecte de fonds, des adieux a tout le monde, de ma cam)

Apres avoir fait ma valise a la derniere minute (merci jacob!), je suis allee profiter de mes dernieres heures au quebec en allant a un party dHalloween...duquel je revenu vers 4 hres(!).

Ce matin jai pris le train, (un peu pokee de la veille..), apres avoir faits mes dechirants adieux a mes parents ..et surtout a Patate : (. Je suis presentement a Toronto, ou je vais passer une semaine avec les autres participants du programme. J ai fait le trajet de 5 hres avec lautre quebecois, Guillaume, et ce fut beaucoup plus divertissant que si je laurais fait seul (surtout que le paysage de lOntario est telllllement exotique).

En arrivant a lhotel, on est alles souper avec un autre participant du programme qui vient de lAlberta. Ca fesait un tit boutte javais pratique mon english.. mais je men sors! On garde tous nos recus parce que nos depenses seront remboursees par JCM. On sest trouves un journal dans le meme style que le -voir- de montreal, et on a deja des sorties de prevues cette semaine. Mercredi on va p-e aller a une Comedy Night, et jeudi sortir dans ze bigest Nightclub de Toronto. Jai aussi rencontre ma coloc de chambre qui sapelle Vanessa, a des dreads, est programmeure et vient elle aussi dAlberta. Elle me trouvais vraiment cool davoir amener mon nounours, elle dit quelle regrette de pas avoir amener le sien! Vendredi elle compte aller a une partie de basket des Raptors, et moi et Pedro (jai decide que cetait le nouveau nom de Guillaume, vu que Guillaume sera imprononcable en espanol :P), et on va surement se joindre a elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut!!<br /> <br /> Guillaume va se faire appeller Guillermo :) <br /> <br /> Have fun in Toronto with the other canadians!!
A
Ho Darling! We already miss you!!
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité