Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
23 janvier 2007

Corrections…

Josécito a lu mon blogue, et s’est plaint de trois erreurs, alors je veux amener quelques précisions.

Au tout début, je croyais que Santiago était un très bon ami de mon José. Or ce n’est absolument le cas, c’est seulement un client du Seseribo. Il ne lui arrive pratiquement jamais de le voir hors du Seseribo.

José préfère Quito à Cuenca, principalement parce qu’il y a plus de trucs à faire. Alors il tient à ce que je précise que je me suis trompé sur deux points à propos des features de la ville. J’ai dit qu’il n’y avait pas de point d’eau à Quito. Supposément qu’il y a un fleuve quelque part au sud, que je n’ai encore jamais vu... Deuxièmement, j’ai dit que le Parque de la Carolina est le seul beau parc. José dit que le Parque Metropolitano est encore mieux que la Carolina, plus grand, plus de chemins… Bien hâte de voir ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité