Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
25 janvier 2007

Activités random à Quito

IMG_0757IMG_0746On a visité le jardin botanique du Parque de la Carolina juste après Noel. C’était bien, des orchidées à n’en plus finir de toutes les couleurs et les grandeurs. Toute la flore du pays était représentée, des montagnes jusqu’à la jungle. On a chassé photographiquement les papillons bleu pendant un bon 20 minutes dans le Mariposario. Il y avait un vivarium par loin, on est allés faire un tour, ce qui me donna l’occasion de me mettre un méga boa autour du cour.

Et j’ai découvert une PATINOIRE dans le complexe du CCI. Plutôt petite, mais j’ai bien hâte d’y aller, question de me remettre un peu dans l’ambiance froide canadienne. Et surtout hâte de voir Josécito essayer de ne pas tomber… hihihhi

225px_Pump_It_Up_Exceed_SDEn se promenant dans certains centres commerciaux (dont un cool vu du bas, en colimaçon) on est tombés sur des arcades, avec les mêmes jeux qu’au Canada. Sauf que le dance dance revolution est à l’envers, avec les flèches diagonales (en fait le vrai nom est Pump it up). J’avais dit à José que j’y étais super bonne, mais disons que j’offris une piètre performance. Je fus remplie de joie à l’idée de tuer des morts vivants, comme au 222 avec Ana. Or José avait pas trop l’air d’avoir joué souvent, car il comprenait pas comment reloader son gun et la partie fut terminée en 90 secondes. On eu plus de fun à jouer au air hockey, que je me tanne pas de jouer et rejouer (à condition que mes doigts se fassent pas frapper par la poque, ouch!).

IMG_0928Ah, j’ai aussi trouvé un DUNKIN! Woohoo! Toutefois il n’y a que des beignes et des sandwiches déjeuners. (Pour ceux qui ne connaissent pas ma relation avec le dunkin, j’y ai travaillé 2 ans). Sortes que je n’avais jamais vu : pina (ananas), manjar (genre de caramel), guayaba (?), glacé aux fresa. Et je dois avouer qu’ils sont plus bon que à mon dunkin, spécialement le coating au cocholat. Devinez combien une douzaine coute! (À Laval, dans le temps que j’y travaillais c’était 5.75$, alors ca dois être rendu à 6.50$) Et en Équateur? 8.80 $US! Donc un peu plus de 10$!!!

Finalement autre événement random, je suis allée à un casting. Un ami de José avec qui il joue au futbol m’avait vue l’attendre et m’avais proposé de venir faire un casting, qui me permettrait de jouer dans une pub si j’étais sélectionnée. Au Canada je ne me démarque pas super gros des autres filles, mais ici je suis blanche et plus grande que la moyenne. Il disait qu’il avait besoin d’une prof de musique étrangère. Je m’étais dit pourquoi pas! Alors le gars rappela José et nous dit de nous présenter jeudi pm... et que je devait m’habiller sexy. Hmm. Je trouvais ca un peu louche. José m’assura que je n’avais pas à m’inquiéter que je n’aurais pas à faire rien que je ne voudrais pas faire. On se présenta donc, et la fille m’expliqua la mise en scène que c’était une prof de musique flirtant avec un de ses étudiants. Il fallait donc faire des genre de regards sexy en se jouant dans les cheveux. La fille qui me montrait l’avait 20 fois mieux que moi, moi qui pouffais de rire à chaque 30 secondes. Je me trouvais ultra poche, et je ne puis m’empêcher de penser que Cathy (lit-elle mon blog? Cathy?) aurait été ultra bonne. Après le casting, le gars se mit à jouer au WII, et j’essayai de jouer au tennis et à la boxe (à laquelle je clanchai José :P). Bref ils ont rencontré 6 autres filles et je suis convaincue de ne pas être choisie, ce qui fait un peu mon affaire car je ne me sentais pas super à l’aise dans ce rôle. Par contre José a parlé de mes talents de designer et il y a des chances que le gars ait besoin de moi pour retoucher son site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité