Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
28 février 2007

Le point final sur mon travail à FGE

La deuxième partie du stage a été super productive à la Fundacion General Ecuatoriana. On m'a donné beaucoup de travail et j'ai heureusement réussi à tout finir à temps.

home8_EN

J'ai fini le site web. Hourra! Depuis hier soir il est en ligne sur www.fge.org.ec. Toutefois, je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour concrétiser mon idée de newsletter. Maria Dolores et Jorge sont très contents du résultat. Plusieurs employés m'ont aussi dit qu'ils me félicitaient et que j'avais bien du talent :)

TrpiticoFinal

En plus du site, j’ai aussi réalisé le triptico du SIL (Servicio de Insercion Laboral). On appelait le projet un triptico, mais en fait j’ai plutôt créé un quatrotico, car il se plie en 4. Le haut de l’image ci-contre est l’intérieur, le bas l’extérieur. En bas à droite se trouve la couverture, à partir de laquelle on ouvre le dépliant selon son profil : à la partie jaune pour une personne handicapée cherchant un emploi ou à la partie rouge pour une entreprise qui pourrait offrir du travail. J’ai dû passer un bon 3 heures à l’entreprise qui fait l’impression pour faire des réajustements. Le dépliant était supposé être conçu d’une autre façon au départ et mon document ne se pliait pas aux bons endroits à la perfection. Je suis principalement une designer web et je n’ai pas fait beaucoup de travail imprimé, je suis contente d’en faire un peu ici, j’apprends des choses.

bandera_BestBuddiesEnsuite, j’ai conçu une bannière publicitaire pour le programme Best Buddies qui sera imprimée en 2m x  3,5 m puis accrochée à la Bombonerita, stade de futbol. Je suis allée avec Maria Dolores à une partie de futbol du programme afin de prendre exactement la photo que je voulais. Ma caméra de qualité assez moyenne dans ce stade à moitié éclairé, m’a donné une image un peu pixélisée. La bannière sera vue de très loin, alors je ne crois pas que ça se remarquera.

On m’a chargé d’intégrer tous les Tablon de Anuncios, de janvier à avril. Mon nouveau modèle sera par la suite utilisé pour les publications ultérieures.

Finalement j’ai travaillé sur un catalogue de produits du PRAM (Centre de formation des personnes handicapées mentalement). J’ai dû le concevoir très rapidement car Maria reçut le contenu tardivement. Elle fut très contente du résultat.

Lors de ma dernière journée de travail, j’ai mis le site en ligne, juste après avoir demandé le go officiel de Jorge. Il m’a fait assoir et m’a dit qu’il était très heureux du travail très professionnel que j’avais réalisé lors de mon séjour à la fondation. Le 15 mars prochain, FGE organise un grandiose souper à un hôtel luxueux. Les invités sont des présidents d’entreprises ayant payé 1000$ pour chaque billet. Uniquement 5 personnes de la fondation prendront part à cette soirée. Devinez quoi? Il m’a invitée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey salut Isa! :)<br /> <br /> Cool le site web de la fondation! :) Et en plus pas de bug en Firefox! ;)<br /> <br /> En tout cas je suis jalouse de l'aventure que tu vis la bas. Je te lis à toutes les semaines et ça me donne vraiment le gout de voyager, moi aussi!<br /> <br /> Profite bien des derniers mois qu'il te reste, j'imagine que ça va passer aussi vite que les mois que tu viens de passer!
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité