Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa en Équateur!
7 novembre 2006

Se comporter en equatorienne

Klever nous a aussi parler de comment nous comporter en general dans notre future famille. Tres important de faire son lit a chaque jour, et pas juste etendre vaguement la couverte du dessus.. non non le faire comme dans larmee. Il faut aussi toujours que notre chambre soit ultra clean. La pire chose a faire dans une famille equatorienne est de jeter de la nourriture. Klever dit que 60% du budget famillial est reserve a lepicerie. Il faut aussi toujours que la famille soit au courant de nos moindre deplacements. Il faut aller aux rencontres familliales, et si on ne veux pas y aller pas dire quon ne veut pas y aller, mais dire quon a deja de quoi. Une chose qui va etre toff pour moi, ca va etre de moderer mes expressions faciales. Disons que ca parait quand jaime pas de quoi, alors va falloir que je fasse attention pour pas insulter personne sans faire expres.

Jai aussi appris quen Equateur, il est tres mal vue pour une fille de jouer aux pools. Uniquement les gars peuvent... comme pour la biere, et tout autre alcool. Je pourrais pas aller macheter de lalcool comme ca, pour ma consommation perso, il faut que ca soit dans des circonstances particulieres ou tout le monde boit. Il va aussi sans dire que cest mal vu pour une fille de boire a la bouteille. Autre chose, les tattoos sont plus reserves aux gars quaux filles. Too late! Ca je peux pas vraiment rien faire pour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa en Équateur!
Publicité
Archives
Publicité